Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la-vie-de-Nesquick
22 avril 2013

ma présentation

1366570371-nes

 je suis Nesquick et j'ai 3 mois 1/2 environ . je vient d'une  animalerie ils ne connaissent même pas ma date de naissance . je suis doux , gentil , et j'aime beaucoup avoir des calins . ma maman etait venue dans mon animalerie il y'a 15 jours et avez craquée sur moi , et dimanche 22 avril elle devait retourné a ce magasin pour allé acheté de la terre pour son potager et elle a regarder dans le coin des animaux . beaucoup de copain sont parti dans des familles et il resté que moi et mon copain. et la elle ma vu j'était toujours là malgré qu'une dame a craqué sur moi le samedi mais elle ne ma pas prit . j'ai vu ma future maîtresse qui faisait son petit air a son mari hooooo il est toujours la c'est un signe . et la elle ma prit  ! une belle surprise pour moi . mon maître a sorti une grande cage et ma fait ma maison , je suis bien content de ma nouvelle vie car en animalerie on ne me fesait pas de papouilles tout les jours , mais ça c'était avant ;) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 115
Publicité